Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Daerkhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La place des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daerkhil
Elus de Morrigane

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Bonjour !

Je sais que je n'ai pas encore la population requise, mais ça ne saurait tarder (je manque de ressources pour évoluer plus vite....

Donc mon cv :

-Ton pseudo dans le jeu : Daerkhil
-Les coordonnées de tes villages :46/149 (eh oui je n'en ai qu'un...)
-Ton taux de connection au jeu : entre trois et beaucoup plus par jour maintenant que je suis en vacances...
-Ton experience sur le jeu sur d'autres serveurs : J'ai pas mal joué sur la version 2, jusqu'à atteindre le top 300 sur le s17, et là je reprends
-Ton classement ( 13202/8227/14495) :
-Ta population : 48 habitants
-Ton peuple : Gaulois
-Ton type de jeu (Fermier , Pilleur , ..) : Mmmh fermier dans un premier temps, je me ferai une armée off un peu plus tard pour prendre des villages

-Si tu as des PT ou des PNA avec d'autres joueurs : Euh non connais personne sur ce serveur
-Si tu es attaqué par d'autres joueurs : Pas du tout dans l'immédiat
-Si tu as une alliance, laquelle et pourquoi la quittes-tu : Non
-Pourquoi choisir notre alliance : Parce que Mean Machine est l'un de mes voisins, et vous avez l'air sérieux et actifs
-Ce que tu pense apporter a l'alliance : Un soutien important, notamment sur le plan défensif (enfin pas tout de suite), une participation active au forum de l'alliance, et une bonne production de céréales pour dépanner les raideurs parmi nous
-Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Ce que doit apporter toute bonne alliance, soutien, cohésion.

Voilà, sachez que je serai toujours actif et solidaire,

J'espère que je serai admis malgré mon faible nombre d'habitants, sincèrement vous ne le regretterez pas. D'autre part, si vous regrettiez, vous pourriez me virer, je m'engagerai à vous laisser mon compte comme frigo au lieu de le supprimer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ownagz.
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Bonjour , nous avons déjà lancer un sondage tu auras la réponse très bientôt , en attendant passe par la taverne Smile

MeaN-MachinE
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Il ma laire sinsere , je c'est pas si c'est vrai pour lui mais moi dans le speed j'etait recruteur et tout le monde de 40 - 50 de pop dise qui etait dans le top 300 lol . sa rete a voir dans son évolution on attent le sondage alors que personne ne l'attaque .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MeaN-MachinE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Ha et oui j'ai oublier merci d'avoir passer par notre notre forum et bonne chanse

Ownagz.
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Juste pour savoir est-ce que tu as déja une armée ? même petite c'est déjà ca

MeaN-MachinE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Oui car la popu n'est rien sans l'armer malgré qu'il n'est pas germain , le gaulois son asser cher

Gogolix
Modérateur

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Moi il me semble bien, je lui déjà la bienvenue sur le forum Wink

http://piv.pivpiv.dk/

Je savais que je n'étais pas le seul =D

daerkhil
Elus de Morrigane

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

Non pas d'armée dans l'immédiat je préfère bien lancer ma production les premiers jours.

Merci de m'avoir accepté parmi vous, je ferai de mon mieux.

MeaN-MachinE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil Répondre en citant

bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] Daerkhil

La place des Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange