Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête de Morrigane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogolix
Modérateur

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: La quête de Morrigane Répondre en citant

Sombre est la Corneille volant au dessus du champ de bataille, vermeille est la la couleur de mon épée après le combat;
Longtemps j'eu fréquenté Morrigane par le champ de bataille, longtemps je ne l'eu vu que par sa forme animale; mais un jour elle se présenta à moi et me dit:
"Ô toi noble guerrier des plaines, ton père se meurt de jour en jour. Cet hiver interminable te débarasse de tous les poids morts de ton futur village, honore moi encore une fois en quittant tes raids pour prendre ton trône et je ferai des tiens les souverains du monde des hommes."
Ce fut après ces divines paroles que j'eu tué mon père le soir même; après un discours des plus enflammés, tout le village avait oublié l'ancien roi et je fut enfin couronné.
Alors que maintenant je suis un être hybride entre divinité et simple mortel; je laisse mes compagnons vous narrer les quêtes qui nous permirent d'être presque à l'égal des dieux et de règner sur la terre des hommes.

Gogolix, premier et dernier du nom

http://piv.pivpiv.dk/

Je savais que je n'étais pas le seul =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange